Welcome Guest. Sign in or Inscription

0 Answers

BPJEPS

Asked by: 714 vues Non classé

Bonjour,

Donc je vous explique ma situation,

 

j’aimerai passer un BPJEPS ( Formation sportive ), après quelques rendez-vous avec pole emploi  j’ai pu trouver un centre de formation qui m’accepterai à condition de trouver un patron et c’est la que commence les ennuis…

 

(pole emploi peut me rémunérée la formation en montant un dossier « AFPR » mais cela pose la condition au patron de devoir m’embaucher a la fin des 2 ans de formation mais du coup lui d’ici la n’a rien à payer).

 

(Sinon je devrai passer ma formation en alternance).

 

De 1 : nous sommes fin août donc je n’ai plus le temps de traîner .

De 2 : la formation se passe sur Nîmes, j’habite sur Perpignan et je n’ai pas le permis ^^.

De 3 : je n’ai pas l’adresse du centre de formation. ( j’ai oublié de le demander -_- )

 

donc voila se que j’ai fais : j’ai pris rendez-vous avec pole emploi pour avoir l’adresse du centre de formation et pour voir une éventuelle aide au permis, le hic c’est que j’aurai pas rendez-vous avant le 5 voir 10 septembre et je veux pas rester sans rien faire d’ici la et c’est la que j’ai besoin de vous :D !

 

donc j’aimerai envoyer un mail à certaine salle de sport leur expliquant la situation et en leur parlant bien du dossier « AFPR » car apparemment peut de patron serait au courant de l’existence de ce dossier et en leur demandant une sorte de réservation/attendre jusqu’au 5-10 septembre, voir vous comprenez ?

mais j’ai aucune idée de comment formulez tous ça puis je pense pas que l’on puisse trouver une sorte de modèle sur internet… donc j’aimerai que vous m’aidiez :) !

 

bon ça fait déjà long tous ça n’hésiter pas à donner votre avis ( bonne/mauvaise solution ) et des idées si vous en avait :) !!!

puis si vous avait des questions n’hésite pas ;) !!!

 

Merci de m’avoir lu ;) .

Répondre à la question